dimanche 6 juin 2010

Le printemps, le cabas à provisions et la glace à la violette






















Mais quelle gourdasse, je peux parfois être. Je me suis rendue à la boutique de cette très chère Julie afin de m'acheter un nouveau cabas à provisions. La tête dans les nuages, je n'ai pas remarqué la présence d'une marche. Le printemps, ça a le don de me mettre dans un état de grande étourderie. Je venais de passer à l'instant chez le charmant glacier du 14, Pepito. J'avais acheté une délicieuse glace à la violette. Autant vous dire que cette dernière n'a pas très bien supporté toute cette histoire. C'est bien ma veine, moi qui venait à peine de me remettre de ma dernière foulure. Heureusement plus de peur que de mal. Cela ne m'a pas empêché d'acquérir ce fameux trésor. Je vais en faire des jalouses sur les marchés. Et on va me repérer de loin lorsque je serai à la chasse aux champignons et autres herbettes magiques. Le bel objet est rose fluo. Et si j'installais un système lumineux? Bien pratique pour éloigner le grand méchant loup...à moins que cela ne soit pour l'attirer!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire