dimanche 8 novembre 2009

C'est Royal !

Ben dis donc, il ferait mieux d'apprendre à rester sur un cheval s'il désire un jour accéder au trône. Pour ma part, je montais régulièrement à cheval lorsque je travaillais pour la Reine d'Angleterre. J'officiais dans l'atelier de couture. J'en ai eu des beaux tissus entre les mains. Il m'arrive encore d'y rêver! Je retourne régulièrement à Buckingham Palace. Ma période préférée pour m'y rendre est celle de Noël. Le château est décoré de manière somptueuse. La Reine arrive toujours à se libérer afin que nous prenions le thé ensemble. Ses pâtissiers font des scones absolument divins.



J'apercevais souvent Diana au début de sa relation avec Charles. J'ai eu la chance d'assister à leur magnifique mariage. Il n'a malheureusement pas signifié une belle suite. Petit à petit, ses apparitions se faisaient plus rares. Il faut dire que son goujat de mari ne la ménageait pas en la trompant avec la Vipère. Mais, elle a su rapidement, elle aussi tirer parti de la situation. Mais chut, je n'en dirai pas plus. Secret d'Etat oblige! Le seul moment où je me lâche c'est quand Albert me sert généreusement de la Suze-limonade. C'est vrai que là ma langue se délie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire