mardi 17 novembre 2009

Taminoushka

Taminoushka, ma très chère amie russe! Des yeux à faire fondre la banquise! Elle est originaire d'un petit village de pêcheurs près de Mourmansk qu'elle s'est empressée de fuir aussitôt qu'elle fût en âge de prendre le bus par ses propres moyens. Pas questions pour elle de finir en femme de pêcheur. Non que les prétendants manquaient. Écailler la dorade jusqu'à la fin de ses jours, non merci!! Au jour d'aujourd'hui, elle est dresseuse d'ours. Elle n'a nul pareil pour demander à ses protégés d'exécuter des prouesses admirables.








Taminoushka vous transforme n'importe quel misérable bal de campagne en une fête glamour. Ses danses enivrantes vous emmènent jusqu'au bout de la nuit.







Mais enfin Monsieur cessez!!!






1 commentaire:

  1. Chère Cousine Alphonsine,

    C'est par l'entremise de la Guilleberte que j'ai coudoyé de manière inopinée ce matin en achetant mon potiron pour mon velouté vespéral[d'ailleurs, sais-tu que tu n'as pas besoin d'ôter la peau de cette cucurbitacée sud-américaine] que je viens d'apprendre que je pouvais te voir à travers le INTERNET.
    Je me suis alors rendue chez mon arrière petit-neveu [un amour cet adolescent] pour qu'il t'envoie ce mot à partir de sa machine [je n'ai pas encore très bien saisi comment cela fonctionne, mais c'est épatant!]
    Crois-tu que j'aurai également l'opportunité de me créer un BLOG? Sauf qu'avec ma cataracte et mon arthrite, je ne pourrais pas confectionner d'aussi mirifiques productions en crochet...
    Avec toutes mes félicitations
    Bien à toi, Chère Cousine,

    Ta cousine Solfridée

    RépondreSupprimer