jeudi 28 avril 2011

Suzalie et le bienheureux incident...and the Royal Wedding

Hier, Suzalie devait faire des brownies et un cheesecake pour le dessert de cette belle réception que notre très chère amie Géraldine organisait dans son jardin. Au moment de mettre ces merveilles au four, Suzaline, la gourdasse, elle a tout mis dans un même moule! A sa décharge, toutes les deux nous avions l'esprit grandement occupé par l'organisation de notre séjour chez les sujets de Sa Majesté. Chez La Majesté, elle-même, devrais-je dire. En effet, j'ai reçu mon carton d'invitation. Mais pour le wedding du petit! Et dire que cela ne faisait pas si longtemps qu'il jouait dans le bac à sable. Je le vois encore dans ses petites salopettes. Je ne tiens plus en place. J'ai appelé en urgence ma délicieuse amie la Baronne afin qu'elle me rafraîchisse les bases du savoir-vivre royal. Je suis même prête pour une réédition du coup de la mandarine.

J'avais demandé à mon cher Albert de m'y accompagner. Il a décliné l'offre prétextant son voyage annuel avec son cousin italien Leandro. Je dois dire que cela m'arrange bien. Je sais que l'officier Padelton sera présent. Ce monsieur? Disons que j'ai passablement batifolé avec, du temps où j'officiais dans les ateliers de couture de Buckingham. Et le hasard veut que nous allons partager la même table lors de la réception. Bon, je dois dire que j'ai un peu mis mon grain de sel pour rendre la chose possible. C'est fou ce qu'on arrive à faire de nos jours au moyen du livre des visages et avec un peu persuasion! Tout comme la bourde de Suzalie s'est avérée une grande réussite, l'absence d'Albert peut se révéler des plus intéressantes...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire